andre93 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour j'aie le statut entrepreneur Et je voudrais savoir s'il y a une possibilité dans le module paiements par chèque d'avoir plusieurs adresses et de les attribuer a chaque commande différente merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,c'est à dire que à chaque nouvelle commande on donne une adresse pour envoyer le chèque différente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 dans ma boutique j'aie 32 vigneron je voudrais que chaque commande passé a un vigneron il y figure son adresse et son nom pour envoyer le cheque pour le payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Et si le gars dans la commande met 32 produits soit 1 par vignerons ? Le chèque il le fait à quel ordre et surtout doit il faire 32 chèques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 cela est tres rare un client commande en principe 6 a 12 bouteille de vin du meme producteur et surtout il achete des vin qu'il connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 ce n'est pas un objet qu'il achete mais un produit qu'il va consommer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Que cela soit très rare je veux bien, mais ma question reste entière, si cela arrive, comment doit on le gérer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 cela n'arrivera jamais un client ne pourra jamais commander 32 produits soit 1 par vigneronsil peut arriver que un client commande 6 bt a un vigneron et 6 a un autre alors la il sera obliger de faire 2 cheque Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Donc il faut modifier le module plus en profondeur c'est à dire qu'il faut créer plusieurs adresse pour les chèques et les associer à chaque produits afin de proposer l décompte pour chaque vignerons.C'est possible mais il faut une grosse modification du module de chèque de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 et est t'il possible de faire plusieur module cheque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bien entendu mais cela ne fonctionne pas si il y a plusieurs produits de différent vignerons Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 exemple faire plusieur module cheque en modifiant le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 et donc, sachant que pour payer une commande on ne peux sélectionner qu'un seul moyen de paiement on fait comment ?Et aussi comment fait on pour choisir quel module afficher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 je ne c'est pas pn ne peut pas selectioner un mode de paiment par catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 merci a toi je vais essayer de trouver la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Salut,Pour souvenir une discussion compliqué sur le même thème.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/93689 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts