alpatino Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, Allez, encore un qui vient pleurnicher et vous demander de l'aide :-)) tans pis je vous explique quand même,lolAlors voilà, Je suis allé dans le back office de mon site et j'ai changé la balise meta de ma page d'accueil .je fais sauvegarder les modifs et là hop , plus de site, tout a planté.avec ce message comme seule explication : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.121/protal/www/index.php on line 29Donc l le premier truc que je voudrais faire c'est de remettre le fichier où se trouve les balises meta de ma page d'accueil de ma sauvegarde la plus récente .Mais je ne trouve pas ce fichier .Je pensais que c'etait header.php mais je vois pas mes balises .J'aurai vraiment besoin d'un petit coup de main là , car plus de site plus de sous :-)) merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoJWest Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour,c'est probablement le fichier .htaccess qui a été écrasé, il n'y a plus les instructions de bases.retrouve le fichier de base (j'espère que tu l'as sauvegardé), compare celui-ci et si il y a des instructions nécessaires dedans copie les dans l'autre, et recharge le (garde l'original de côté quand même ;-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts