mikado54 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 BonjourJ'ai créer un module, qui nécessite l'affichage d'informations sur la page order.php (via shopping-cart-product-line.tpl)Je pourrais bien sur modifier le tpl directement (ce que j'ai fait sur 1.3.x), mais je souhaite ne plus modifier de fichiers coeur.Pouvez vous m'orientez sur une méthode pour 'surchager' le tpl proprement ?Je pourrais overrider le controller OrderController, qui appelle shopping-cart.tpl, qui lui meme appele shopping-cart-product-line.tpl, de façon à utiliser des tpl de mon cru ... mais je ne trouve pas ça bien propre.Il y a surement une autre solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Salut Mika au premier jet je vois 2 solutions :* du JS ! bon c'est pas très "sur" comme moyen.* la tienne ! c'est a dire override le controlleur pour ajouter tes elements aux variables deja existantes.Force & courage. Big up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts