glaZWeb Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour à tous.J'ai un pb avec ajax pour feuilleter les pages de produits dans mes catégories.Lorsque la page est appelée, les 10 premiers produits (par défaut) sont correctement affichés, mais dès qu'on clique sur les boutons de navigation pour afficher la page suivante, celle-ci est vierge (juste les boutons "Comparer") ou alors elle gèle.Les fonctions Ajax marchent bien par ailleurs (panier, checkout, etc.).Presta 1.4.3Template prestashop_altPage qui bugue à voir iciMerci de vos lumières !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webseo34 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,Exactement le même problème !!! Aucune erreur relevé par FireBug.Si quelqu'un à une idée,Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webseo34 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 J'ai désactivé le module "Bloc navigation à facettes v1.3 par PrestaShop" et la pagination fonctionne !!!Si ça peut aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 @webseo34Merci beaucoup pour l'astuce, qui fonctionne également pour moi avec PS 1.4.3 et 1.4.0.Et j'ai la chance de ne pas avoir besoin de la navigation par facettes.Sais-tu si c'est un bug connu de l'équipe de dèv Prestashop ?merci encore et belle journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts