Jump to content

Un nouveau Community Manager pour PrestaShop !

Patric

Recommended Posts

Bonjour,

La popularité de PrestaShop se reflète dans sa Communauté, sans cesse grandissante.

Afin de mieux supporter cette croissance, de renforcer sa présence sur le forum, d'améliorer l'interface entre la Communauté et l'équipe et de permettre l'organisation de plus d'événements communautaires, PrestaShop vient d'augmenter ses effectifs en se dotant d'un deuxième Community Manager.

C'est ainsi que Carl Favre vient se joindre à nous pour m'aider dans toutes les tâches de community management. N'hésitez donc pas à nous faire part de tout problème ou suggestion.

Je le laisse se présenter et vous demande de l'accueillir chaleureusement. :)

Bonjour à tous,

Je me présente, Carl Favre, je viens épauler Patric en tant que community manager.

Cela doit bien faire 14/15 ans que je traine sur internet. Autodidacte, j'ai commencé comme webmaster et me suis rapidement intéressé à toutes les facettes de ce métier : gestion de communautés, référencement, production de contenu, etc.

En recherchant une solution e-commerce pour un client j'ai trouvé Prestashop, produit open source, facile à prendre en main, développé par des français avec une communauté très réactive. Que demander de plus ? :)

Depuis, j'ai suivi régulièrement son développement et j'ai maintenant rejoins l'équipe afin de participer à la vie fort sympathique de ce forum.

J'espère faire rapidement connaissance avec vous et vous aider le mieux possible.

Je n'ai qu'une chose à te dire Carl...

FUIS !! ILS SONT TOUS FOUS DANS CETTE COMMUNAUTÉ

Je te le dis en toute sincérité et en toute amitié, il faut fuir cette communauté.

Ils disent des choses étranges, il font des templates de cinglés et je ne parle par de certain comme jeckyl qui boit du jus de carottes en grignotant du chocolat Milka persuadé qu'un jour la mascotte lui commandera un module de dingue du style qui enrobe tout seul le chocolat dans son alu

Et je ne parle pas des autres membres qui font exprès de poser des tonnes de questions qu'on comprend pas.

FUIS CARL !! Il en va de la tranquillité de ton esprit et de la préservation naturelle des geeks bio en période de rut.

(ben que si que c'est vrai... j'ai des preuves)

bienvenu dans ce monde des cinglés du ecommerce

Je n'ai qu'une chose à te dire Carl...

FUIS !! ILS SONT TOUS FOUS DANS CETTE COMMUNAUTÉ

Je te le dis en toute sincérité et en toute amitié, il faut fuir cette communauté.

Ils disent des choses étranges, il font des templates de cinglés et je ne parle par de certain comme jeckyl qui boit du jus de carottes en grignotant du chocolat Milka persuadé qu'un jour la mascotte lui commandera un module de dingue du style qui enrobe tout seul le chocolat dans son alu

Et je ne parle pas des autres membres qui font exprès de poser des tonnes de questions qu'on comprend pas.

FUIS CARL !! Il en va de la tranquillité de ton esprit et de la préservation naturelle des geeks bio en période de rut.

(ben que si que c'est vrai... j'ai des preuves)

bienvenu dans ce monde des cinglés du ecommerce

:)TROP PUISSANT LOL :)

Bienvenue chez les fous/dingues Carl.

@SaMereLaDinde

Tous mes voeux pour ton nouveau départ.
A bientôt sur ce forum et d'avance je te remercie déjà pour ton aide dont on a fort besoin.
By the way, j'ai 2 posts ouverts en "rapport de bug" qui sont bloquants et que j'aimerais vraiment voir résolus avant le lancement de ma boutique en septembre:
Il sont intitulés:
1) Retours produits: “erreur sur la page” de détails du retour et de la commande
J’ai réalisé ce test et généré ce problème sur la version vierge et initiale de PS 1.4.2.5.
2) Erreur à la création d’une adresse de facturation avec le One Page Check Out original

Je te remercie d'avance pour y jetter un coup d'oeil.
A très bientôt.
Nathalie.