tdn Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bonjour, Je viens de sélectionner 4 produits que je voulais enlever de la page d'acceuil et ça m'a enlever tout et dans tous les catégories et sous catégories, comme si je n'avais rien fait.Ce qui est Bizarre c'est que les produits apparaissent sur la page d'acceuil et sont cliquables pour lire leurs spécificités mais plus dans le back office du tout !Y'a t'il une manipulation à part repartir de 0 pour recupérer tout ça pour leurs gestion?MerciJean-luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdn Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 réglé, je me suis précipité, mais en actualisant, ils sont revenu, mais ce qui est bizarre c'est que en actualisant avec F5 ou en ouvrant les catégories, ils n'apparaissaient pas.Jean-luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Actualise avec Ctrl + F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdn Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 Je m'y suis répondu tout seul mais comme ce fut rapide, je comptais carrément enlever le Post mais je n'ai pas trouvé cette possibilité.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts