Jump to content

Souci JavaScript sur catégorie et panier

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ;)

Je rencontre actuellement un souci au niveau de mon site : http://preprod.mleolivia.fr/

Comme vous pouvez le voir, les catégories ainsi que les animations pour le déroulement ne fonctionnent plus du tout ! :(

J'ai installé un nouveau thème, puis rajouté quelques modules (comme celui de filtres des produits), et depuis les catégories sont inaccessibles.

Apparemment, le souci serait au niveau du JavaScript, mais je n'arrive pas à voir le bout de code qui contient une erreur, si quelqu'un a une idée, une piste, je suis preneur ;)

A noter que les catégories sont accessibles à partir du Plan du Site, donc elles existent bien.

En attendant vos réponses

Effectivement, après avoir réinitialisé le module bloc Panier, celui-ci fonctionne à nouveau ;)

Néanmoins, le module Bloc Catégories, même après réinitialisation, n'affiche toujours pas les catégories en JS.

J'ai recherché sur beaucoup de forums auparavant, et il semble qu'aucune des solutions proposées n'aient réussi à résoudre mon problème.

En tout cas, merci d'avoir solutionné un de mes problèmes ! Et si quelqu'un a une autre piste, n'hésitez pas ;)

N.B. : Si quelqu'un a besoin d'un accès au BO, je peux lui envoyer les logs par MP si il le souhaite.

Après avoir installé le module "FrontPage Categories" sur la page d'accueil, je m'aperçois que là aussi les catégories n'arrivent pas à s'afficher. Apparemment, cela viendrait des valeurs passées au .tpl (les valeurs smarty donc).

Je vais essayer de chercher un peu plus en profondeur, je vous tiens au courant si je trouve autre chose.