Marabout Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Je viens d'installer PS 1.4.3J'ai bien le back office mais le Front office n'est qu'une page blanche avec toutefois le logo que j'ai importé qui apparaît et en dessous un trait horizontal.Aucun affichage du thème de base Prestashop.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Tu as fait une installation sans module, donc aucun module n'est présent, donc rien n'apparait ... Soit tu réinstalles en choisissant le pack de modules de base, soit tu les active un par un depuis ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marabout Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Exact merci beaucoup.Je n'ai pas vu ce pack de modules de base lors de l'installation et je n'avais donc rien.En installant les modules "Fonctionnalités Front Office", un par un, j'ai retrouvé la HomePage.OK bien compris.Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts