LeGastronome Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Dans "outils pour webmaster" Google, j'ai toutes mes pages en double !avec et sans le suffixe php variable :BPCID=xxx &BPPID;=Une suite de numéros sont à la place des variables ?D'ou cela vient il ? j'ai essayé de dire à google d'ignorer cela sans succès !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUDIO G2ID Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour,Utilisez vous la solution Beezup ?Il me semble que ces paramètres d'url sont générés par celui-ci, qui génère de la duplication de contenu ...Cordialement,Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 oui j'utilise la solution beezupCa viendrait de la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUDIO G2ID Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonsoir,Oui, nous nous sommes aperçu que Beezup créait de la duplication de contenu.Normalement, en bloquant ces paramètres depuis Google Webmaster Tools, cela devrait résoudre votre problème, mais il faut attendre un peu.Je vous conseille tout de même de passer par une autre solution plus performante (telle que Shopping Flux par exemple)Cordialement,Thibaut Lasserre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Bonjour,Vous avez une recommandation ? Lewgo ou shopping flux? Ou autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUDIO G2ID Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Je vous conseille d'utiliser Shopping Flux, qui est au niveau des performances égal à Lewgo, mais à un prix beaucoup moins élevé.Le support est aussi très réactif, ce qui est un point fort et vous avez 1 mois d'essai gratuit, sans engagement.Cordialement,Thibaut Lasserre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts