Jump to content

problème de fichiers corrompus.

tdn

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte vendre des produits téléchargeables, j'ai commencé à uploader des fichiers et en rencontrant le problème des fichiers de grosses tailles qui ne s'uploadent pas et trouver des solutions alternatives sur le forum anglais, j'ai été dans mon dossier download et Impossible de savoir qui est qui, qui est quoi comme fichier.

C'est ce qui m'a poussé à les downloader pour voir et verifier si la solution et théorie du forum anglais tenait la route mais voilà que je me suis rendu compte aprés transfert sur mon disque dur que certains fichiers sont corrompus, et c'est ce que le client aura surement !

Y'a til une solution à ça ?

Je suis en version 1.0.0.8 et si le problème est connu avec cette version, je n'ai rien trouvé là dessus, la version 1.1 répare t'elle ce problème ?

Merci beaucoup, je compte y passer de toutes façons mais je viens de lire les Bugs de cette dernière version mais je crois aussi avoir vu qu'elle corrige pas mal de bugs des précédentes !

Jean-luc

• 7 months later...

Salut,

C'est une limitation d'upload du serveur d'hébergement lui même, d'aprés ce que j'ai compris.

Que je me rappelle de la procédure :

ça consiste à faire une archive du même nom que celle que tu dois mettre en ligne, mais sans la remplir, elle sera donc minuscule et repérable pour toi.

Utilise la même procédure que pour les autres Archives, bien entendu, et c'est ce qui va coder son nom comme pour les autres

Dés que c'est Uploader en ligne, va dans le répertoire des downloads et recherche le fichier le plus petit, qui doit être ton archive vide!

Récupères le nom de ton fichier codé, mets en ligne par un client FTP normal qui ne tient pas compte de la limitation d'Upload de PHP, ton vrai fichier et copie le nom codé, copié avant à la place du nom de ton vrai fichier que tu viens d'uploader !

Résultat: tu as comme pour les autres fichiers de taille compatible avec le système PHP, le nom de ton soft dans ton back office, puisque tu a mis le nom de ton Vrai Fichier dans celui de Vide.
et en collant le Nom en Code de cette petite archive sur celui de la vraie avec le programme, tu a remis en place le code par lequel le programme de protection des liens, reconnait le programme à télécharger adéquat !

En tout cas, ça fonctionne et c'est comme pour les autres mais c'est la seule solution que j'ai trouvé !

Prestashopement votre

Jean-luc