Matthieu B Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Je cherche à afficher une icone en png pour chaque attribut sur la fiche produit à la place du menu déroulant. J'ai tenté de mettre en place un système de texture mais je ne comprend pas du tout son fonctionnement ...Quelqu'un pourrait m'éclairer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,que souhaitez vous faire plus précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Concrètement, j'aimerais afficher une liste d’icônes de texture. Pour le moment j'ai un menu déroulant, mais j'aimerais le même affichage que la "color_picker" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Donc cela existe déjà de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Cela existe pour la gestion des couleur et se fait via un hashtag de couleur mais pas par une icone type png ou jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 si, on peut mettre une image pour représenter une texture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 J'ai bien vu la fonctionnalité texture dans la configuration d'un attribut, mais cela n'affiche rien en front-office. Y a t-il une configuration particulière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 je crois qu'il ne faut pas que l'image soit trop grande ou un truc dans le style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EA-CADI-WEB Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour Matthieu B, Une fois les png défini pour chaque déclinaison, il ne faut pas oublier de sélectionner au bas de la fiche article la "Palette de coloris" à utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts