bailaor Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour,je viens d'installer mon site, j'ai quelques soucis, je n'arrive pas à supprimer la partie bleu à côté de maillot et à centrer les images qui défilent.je suis avec le thème ps alt.dite moi aussi les erreurs que je n'ai pas vu, mon site n'est pas fini, il manque les photos.soyez indulgent j'ai fait ça à temps perdu, ce n'est vraiment pas mon métier, j'ai appris sur les forumsmerciwww.mapetitecarla.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Pour le bleu cel se trouve dans le global.css de votre thème à la ligne 32 .v2-blockcategoriestop { background: url("../img/v2-categorybg.png") repeat-x scroll 0 0 transparent; width: 100%; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 bonjour,ok parfaitmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
styledshirt.com Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,La boutique n'est pas fini mais les couleurs font mal aux yeux, tu devrais rajouter un peu de noir a mon avis.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 oui, je sais c'est ma copine qui a voulu comme çatu mettrais du noir à quel endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 j'ai mis un fond gris, mais j'arrive pas à le lever dans les modules de gauche et le footer.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
styledshirt.com Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Tu vas mettre un banniere au dessus du menu ?J'ai beaucoup de temps mais demain je vais regarder un peu plus pres ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
styledshirt.com Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je pense qu'il y'a un peu de travail, un banniere en haut...Regarde en repassant en rose comment ca donne, enfin test plusieurs couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts