navlaca Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Dans les fichiers html des emails on a {firstname} {lastname}.Or, sur les emails même s'affiche lastname firstname.Il y a donc inversion du contenu des variables: {firstname} contient le lastname et {lastname} contient le firstname.Ceci n'est pas réellement bloquant puisqu'il suffit d'inverser les variables dans le html.Mais quid lorsqu'on fera un upgrade à une version qui sera corrigée. Il ne faudra pas oublier de faire marche arrière. Merci de regarder ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,et tout cela pour qu'elle version de Prestahop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Merci, il s'agit de la version 1.4.2.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 OOoops, je ne sais comment m'excuser: c'est de ma faute, c'est moi qui ai inversé nom, prénom dans la BD.Encore mes excuses. Je cloture ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 ça c'est du rapport de bug lol ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts