Brax971 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour je suis sur prestashop 1.3.7 pour le site d'un de mes clientsje bute lors de l'installation du module de paiement par carte via payboxje suis hébergé chez ovh avec l'offre pero 25 GO et j'utilise filezilla pour mes transferts en FTP.-Premièrement , sous l'interface graphique de prestashop,j'ai bien le module de paiement par carte bleuequi apparait ( voir fiche module 1)J'ai renseigné comme il se doit le site le rang et l'identifiant paybox , fourni par la banque ( crédit agricole)-Ensuite lorsque j'arrive sur la sélection des moyens de paiement lors d'une commande , le module de paiementpar carte bleue apparait correctement ( voir fiche modules de paiement)-Malheureusement,lorsque je choisi le paiement par carte , il me met le message d'erreur suivant : "internal server error" (voir fiche message d'erreur) et il est donc impossible de payer par carte-A la racine de mon site , j'ai bien le dossier "cgi-bin" avec les droits d'admin en 755 ( voir fiche racine du site)dans lequel j'ai bien mon fichier cgi ainsi que le fichiers du module de paiement (voir fiche dossier cgi-bin)Je ne vois pas ou est l'erreur de mon cotéQuelqu'un peut il m'aider ??Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Personne pour m'aider?Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait d'un grand secours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bjr,J'ai déjà installé plusieurs fois Paybox sur des sites osCommerce et PrestaShop, sans trop de pb (dont un site hébergé chez OVH, mais auquel je n'ai plus accès :-( ).Déjà, il faut que le module soit accessible via www.les-jours-bleus.com/cgi-bin/modulev2.cgi ce qui n'est pas le cas pour le moment.As tu bien transféré le CGI en mode binaire et non ASCII avec FileZilla ?Tu peux aussi regarder ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16379/P0/modules_tiers/module_de_paiement_payboxbon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Bonjour JohannMerci de ta réponse ca fait plaisirOui effectivement j'ai bien transféré le mode binaire je l'avais fait avec un conseiller techniquedu crédit agricole,donc je suis sure que l'erreur ne vient pas de là..Mais de ou ? je me pose toujours la questionLe module paybox que j'utilise je l'air récupéré à l'adresse que tu m'avais indiquéConcernant le fichier module , j'ai pris la version de Débian , est ce bien celle là?Si tu peux m'en dire plus ce serait vraiment sympaCordialement Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Nicolas, je t'ai envoyé un MP ce matin, mais je ne suis pas sûr qu'il soit bien parti. Tu peux me confirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Bonjour JohanNon je n'ai reçu aucun message en PV de ta partCordialementNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts