webfaster Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour à tous,Je vois que le thème Matrice n'est pas officiellement compatible avec Prestashop 1.4.3. Or, certains d'entre vous, à force de le bidouiller, ont réussi à l'utiliser tout de même avec cette version de Prestashop. Savez-vous où on peut télécharger ce thème modifié pour fonctionner avec P 1.4.3 ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
okipa Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, Cette réponse m'interresse fortement car j'ai le matrice d'installé sur une version précédente et je voudrais bien le mettre sur la nouvelle version de PS....A vos claviers.Okipa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 contactez le développeur de ce thème, puisqu'il a sorti la version 1.4 du black and white, certainement il va faire celle de Matrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfaster Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Le thème black and white n'affiche pas toutes les images (bloc nouveaux produits) sur Prestashop 1.4.3... C'est mal parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patax Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 j'utilise matrice depuis PS1.4 maintenant je suis avec PS 1.4.3 pas de problème, et pas de bidouillage il marche parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 s'il est compatible, pas de probléme bien sur, sinon, s'il est compatible PS 1.3, il ne fonctionne pas parfaitement sur PS 1.4 puisqu'il manque beaucoup de fichier comme order-opc.tpl et bien plus d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfaster Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Alors y a t il un moyen d'avoir une version de ce thème qui fonctionne à 100% sur P 1.4.3 ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Soit mettre à jour le thème par soit même, soit payer quelqu'un pour le faire, soit contacter le développeur de ce thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 webfasterLe thème Matrice est fonctionnel à 100% en 1.4.3 mais il faut télécharger le thème opérationnel à la version de Prestashop disponible depuis le site de l'auteur. Donc téléchargeable LàEt si vraiment vous rencontrer une difficulté autant passer par un prestataire comme l'indique Maymo DesignCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 IxthemesIl serait préférable de poster votre thread dans la section appel d'offres et prestastions vous ne respectez pas les règles du forum. De plus le sujet initial ne correspond en rien à votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts