Klaus Boutik Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 BonjourLors de l'ajout d'articles similaires en utilisant la fonction copier (le petit + en vert) , apparait l'option : "copier l'image "Oui" ou "Non" avec "Oui" coché par défautJe souhaiterais que "Non" soit coché par défaut. En effet dans mon cas, c'est toujours un nouvel article avec une nouvelle photo.Est ce réalisable?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Quelle version de PrestaShop utilises-tu ?Personnellement avec la 1.4.3 et Firefox dernière version je n'ai aucune checkbox qui s'affiche au moment de dupliquer un produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 j'utilise une version 1.2.5.0-0.3.3 développée par ClicBouticProchainement mise à jour en 1.4.3Donc peut-être attendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Si tu vas passer sur une 1.4 je te conseille en effet d'attendre un peu car elle apporte son lot de nouveautés...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Quelle version de PrestaShop utilises-tu ?Personnellement avec la 1.4.3 et Firefox dernière version je n'ai aucune checkbox qui s'affiche au moment de dupliquer un produit... Bonjour,Moi oui, en 1.4.3 sur Firefox j'ai la checkbox au moment de dupliquer!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 j'utilise une version 1.2.5.0-0.3.3 développée par ClicBouticProchainement mise à jour en 1.4.3Donc peut-être attendre ? Bonjour,Attention, si vous avez un thème personnalisé qui tourne sur une 1.2.x il n'est pas compatible avec Prestashop 1.4.xRenseignez vous avant!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Moi oui, en 1.4.3 sur Firefox j’ai la checkbox au moment de dupliquer!Cordialement Sur PC (winXP) avec la 5.0 de FF j'ai une alerte, mais pas de checkbox...Chercher l'erreur ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts