bailaor Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour, je n'ai pas accès à ma boutique après transfert chez ovh, il s'affiche "Index of" avec 2 fichiers : prestashop et info.php et quand je clique sur prestashop il s'affiche "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost." mon site www.mapetitecarla.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. J'ai pu voir que vous avez réglé votre problème puisque votre site marche. Comment l'avez-vous résolu? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour Mettez [Resolu] devant votre sujet et expliquez comment vious avez résolu. Le fait de mettre Resolu devant le sujet évite que les post soient déterrés (expression utilisé quand un poste datant de quelque mois reviens a la surface) Le fait de mettre comment vous avez résolu peut aider d'autre utilisateur ayant le même problème, cela s'appel ' le partage ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 bonjour, cela fait longtemps m Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 cela fait longtemps mais il faut créer un fichier .htaccess et mettre ça en "SetEnv PHP_VER 5" et le mettre le fichier à la racine du site cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts