TsT Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bonjour,J'utilise aujourd'hui la version : Version 1.1.0.5Hors, je rencontre un problème, sur l'ancienne version moi comme mes clients avions accès aux factures et bons de livraison sous .pdf, maintenant quand je clic sur l'image (qui n'est plus un pdf mais ressemble à une calculette now), j'obtiens le message d'erreur suivant :FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF fileComment puis-je résoudre ce problème dans les meilleurs délais ?Merci à vous de votre prompt réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bonsoir,utilisez vous une version modifiée de votre fichier /classes/PDF.php ?Si vous mettez en commentaire ces lignes : if (!$multiple) return $pdf->Output(sprintf('d', self::$order->id).'.pdf', $mode); devenant : // if (!$multiple) // return $pdf->Output(sprintf('d', self::$order->id).'.pdf', $mode); Vous pourrez voir un message d'erreur un peu plus explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 hellowhen i comment // if (!$multiple)// return $pdf->Output(sprintf('d', self::$order->id).'.pdf', $mode); i have not message but blank page i hace the zlib_output_compression in the php.ini at offihanks to resolve this problemtthank's for prestahop---------------------------------------------------------------------------------------------------prestashop on FEDORA CORE - cubepanel - php 5 - sql 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean92 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 ca y'esy probleme resoluun fichier dans le dossier classes qui est corrompu dnas la derniere version downloadableje ne sais pas lequel mais j'ai compressé le dossier classe que vous n'aurez plus qu'a remplacer pas celui ci.j'ai simplement ^ris les classes d'une de mes boutique qui marchait biendites moi si cela a résolu votree problemepour le telecharger: http://dl.free.fr/cWItExIEC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kosty Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 non, pb toujours présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts