Jump to content

Module Receive&pay;/Kwixo - Problème mise à jour champs valid

Samantha66

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au changement de Receive and Pay en Kwixo,j'ai pas mal de commande qui passe d'abord dans l'état annulée avant de passé dans l'état Paiement accepté.

Le soucis c'est que lors de ce changement d'état, le champs valid de la table ps_order ne passe pas à 1, j'ai modifié le fichier push.php du module mais rien n'y fait, quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème.

Merci d'avance.

PS : J'utilise Prestashop 1.3 et le module receive and pay créé par Prestashop.

Hello Samantha66
On a aussi des problèmes avec le module Kwixo depuis upgrade, commandes systématiquement annulés, des problèmes avec les modules de transport qui n'envoi pas la bonne info( comme UPS et MondialRelay), les crédit refusé pour cause d'erreur technique !! etc... j'espère que tout ça est en cour de résolution car beaucoup de ventes perdus !!!

Déjà plusieurs message envoyé à la team mais Manque surement encore quelques info non fournie par Kwixo pour corriger les bug
A Suivre...

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Personnellement je travail avec le module de Magavenue et pas de soucis. Donc les données techniques sont à disposition puisqu'elle sont identique à l'ancienne version et que seul les serveurs ont changés. Donc votre problème correspond plus à un changement des adresse de contact de kwixo qu'autre chose, à mon avis.