aquabois Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour je recherche une prestation de service pour me remettre en place un tiny mce et tiny browser qui marche sur mon site , avec la modif pour lire les i frame je voudrais aussi une modif de mon formulaire de contact :avec champ nom et telephone obligatoire, j'ai essaye de suivre un tuto à ce sujet mais ca ne marche pas !le mien deconne et je ne sais pas pourquoi !!merci de vos offres Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour, vous pourriez préciser "lire les i frame" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hclatomic Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Votre demande manque de détail. Intaller TinyMCE et corriger vos problèmes de formulaire est relativement simple et peu coûteux. Pour les iframes je ne comprends pas bien votre demande.Si vous voulez me donner plus de détails je pourrais être plus précis, faites-le sur [email protected].CordialementHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 tiny mce sous PS n'enregistre pas les donnees iframe dans les pages cms il y a un post a ce sujet dans le forumc'est relativement simple a mettre en oeuvre je l'ai deja fais mais je ne sais plus comment et je n'ai pas le temps de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hclatomic Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Il y a un tiny MCE dans la partie administration/catalogue/produit de PS. Si je comprends bien vous souhaitez la même chose mais dans la partie front-office utilisable par les clients ? Est-ce bien cela et où doit aboutir le texte saisi ?A vous lire,CordialementHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Il y a un tiny MCE dans la partie administration/catalogue/produit de PS. Si je comprends bien vous souhaitez la même chose mais dans la partie front-office utilisable par les clients ? Est-ce bien cela et où doit aboutir le texte saisi ?A vous lire,CordialementHervé J'aurais plutôt dit qu'il souhaite tinymce qui soit capable d’accepter les iframes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Pour que tinymce accepte les iframe : You have to add valid elements in your tinymce init, otherwise tinymce will delete those elements:Add:extended_valid_elements : "iframe[src|width|height|name|align]", Merci Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts