icare001 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,j'ai un gros souci avec le paiement d'un panier.lorsque je fais un test de commande, j'arrive bien jusqu'à la page ou l'on doit accepter les CGV et choisir le transporteur, je valide tout ça, clique sur suivant et là, plus rien, ça reste sur cette page, impossible d'aller plus loin et de choisir le mode de règlement.Merci beaucoup de m'aider, je n'ai rien trouver sur le forum à ce jour.j'utilise la version 1.4.3 de prestashop/Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Salut icare et bienvenue à toi.Dans ces cas la c'est tres certainement qu'il y'a une erreur :va dans le fichier config/config.inc.php et met @ini_set('display_errors', 'on'); Comme ça tu verras apparaitre les messages d'erreurs qui habituellement sont caché.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare001 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Bonjour et merci.il faut la mettre ou cette ligne? à la fin du fichier ?Merci encore de ton aide.Cdlt,Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 edite le fichier susnommé : ça doit etre dans les premieres lignes. @ini_set('display_errors', 'off'); à remplacer par @ini_set('display_errors', 'on'); Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare001 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 J'ai mis sur on, mais ça ne change rien.je n'ai pas de message d'erreur, j'ai essayé avec mozilla et internet explorer, mais c'est pareil.merci encore.Cdlt,Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts