forejoom Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour à tous,J'utilise aujourd'hui la version 1.4 de Prestashop pour créer une boutique en ligne or un petit problème se pose à moi. En effet, l'ensemble des prix qui s'affichent sur le site internet sont en TTC or j'aimerai les afficher en HT. Malheureusement je ne trouve pas comment on peut faire pour changer cet affichage... Quelqu'un aurai t'il une solution s'il vous plait ?Merci d'avance et vive Prestashop ^^.Forejoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
forejoom Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Quelqu'un aurai t'il une réponse à mon problème ? Si ce n'est pas possible de le faire je comprendrai...Merci d'avance à toute la communauté.Forejoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Tout dépend de ce que tu veux. Car si il faut changer égelemnt le panier c'est + complexe.2 methodes : mettre la TVA a 0 ou modifier le theme, partout ou il y a un prix affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVD machines à bois Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Pour commencer, si vous n'avez que des clients professionnels :-> aller dans le back office puis dans l'onglet "clients" ;-> cliquer sur groupes ;-> modifier ce groupe en sélectionnant "affichage des prix : taxes exclues".Si comme nous vous avez 2 types de clientèles (pro et particuliers), il vous suffit de créer 2 groupes (un pro et un particuliers) et d'inclure les taxes pour les particuliers et de les exclure pour les pros.J'espère vous avoir aidé !:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonig Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, mais le problème c'est avant que les clients se soient identifié il ne font parti d'aucun groupe... J'ai fait le tour de tous les forums et personne n'en parle ! une petite idée?là je suis perdu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour yvonig, Les visiteurs font partis du groupe "defaut". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts