Tchupa Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,je migre actuellement l'une de mes boutiques vers la dernière version de prestashop donc: de la 1.3.2 vers la 1.4.3 .J'ai effectué la mise comme induqué dans le guide officiel , seulement je suis obliger de refaire certaine modification visuel et c'est la que je me suis rendu compte qu'une fois la mise a jour effectué certain fichier ou répertoire présent dans la version 1.4 n'y sont pas.Comme par exemple le dossier css/module dans mon répertoire de mon thème personnalisé que j'avais déjà sur la 1.3Est ce normal ?En vous remerciant.cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,les template 1.3 ne sont pas compatibles avec la 1.4 donc dans tous les cas vous devez refaire complétement votre design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Ok, je comprends mieux, merci pour cette réponse je vais me mettre au boulot et refaire mon design.Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts