silverboxx Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour à tous, je débutte avec prestashop j'ai creer des produits mis dans les catégories respective et il sont bien noté en hait de la page mais rien ne s'affiche, la page ets vide avec l'image de fond de la boutique , je n'ai même pas le cadre blanc.Merci pour votre aideet en même temps les produits phares sont décallés, que ce soit sous Firefox ou sur IE (IE je ne l'utilise pas mais pour vérifier si c'était un bug de FF j'ai tester)encore merci pour votre aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Salut,D'après ta description il peut s'agir d'une erreur Smarty.Je te conseilles d'activer l'affichage des erreurs afin d'en apprendre d'avantage.Qu'elle est ta version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour.J'ai un pb du même genre, mais avec la pagination : j'ai 18 produits dans 1 catégorie. Presta affiche les 10 premiers sans pb, mais passe à une page blanche quand je clique sur les boutons de navigation - ou alors la page gèle.Ma que pasa ?Presta 1.4.3Template Prestashop_altSite en dèv sur http://najanet.free.frMerci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 @glazwebJe suis allez jetter un oeil sur la page suivante, et avec FireBug on se rend compte que la requête AJAX ne s'execute pas correctement, ce qui fait buguer la pagination...Je ne vois pas d'où ça peut venir, mais tu peux déjà désactiver la pagination ajax pour ne pas rester bloquer la dessus...http://najanet.free.fr/category.php?id_category=9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 @ukoo_guillaumeMerci d'avoir jeter un coup d'oeil.Je cherche du côté des params Ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
silverboxx Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 j'ai essayer en modifiant le smarty mais il était déjà sur la bonne option, j'ai ensuite essayer le thème prestashop_alt et tout été nickel, j'ai donc supprimer le theme prestashop de mon serveur puis réuploader une version neuve prise dans le pack prestashop 1.4 dernière version, et tout fonctionne nickel.seul soucis maintenant, j'ai perdu mon image de fond, j'ai trouver sur le forum comment la remettre mais si je la mets, tout le reste est sur un fond transparent donc je ne voit rien à ce qui est écrit sur ma moutique et c'est très moche.comment faire pour avoir mon image de background (qui s'affiche donc sur les cotés droit et gauche de la boutique) et qu'au millieu ce soit blanc ?si vous avez une idée je suis preneur car je me suis coucher à 5h du matin et j'ai encore passer la journée dessus à chercher dans le forum la soilution, mais je n'ai rien trouver. j'ai peut ètre trop chercher ou pas chercher ou il faut et donc je n'ai rien vu.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Hello.Il faudrait afficher une seule image, avec une large bande verticale blanche, mais tu vas te heurter aux différentes tailles et résolutions d'écran des internautes, qui vont donner un résultat bancal.Tu peux aussi créer deux images à afficher, l'une à gauche et l'autre à droite grâce au css. Ce sera "moins pire" mais le problème de taille d'écran reste entier.Peut-être que cette astuce d'Alsacréations peut t'aider ... Fond extensible intelligentBon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts