loufcube Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour,Je viens de mettre en prod mon site à l'adresse www.eskarbille.fr Lorsque je tape l'adresse il ne se connecte pas et va sur http://127.0.0.1:8888/ (en local)lorsque je tape l'adresse du module d'admin j'ai bien la page login et password.Je ne comprends pourquoi il va en localMerci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Je suppose que vous utilisez une version 1.4 de Prestashop et que vous développez sous MAMP.Une fois le site placé en ligne, il vous faut modifier le fichier settings.inc.php.Vous y renseigné la base URL, la connexion BDD, etc... Vous faîtes un petit tour en BDD dans la table ps_configuration pour vérifier qu'il n'y ai pas de trace de localhost, puis vous re-générez votre .htaccess à l'aide du générateur dans l'onglet "Outils".Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
loufcube Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Bonjour,J'ai regénéré le .htaccess et ça fonctionne.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts