simon7913 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour,j'ai un logo au format .gif, et je voudrais le mettre dans mon module "Éditeur de la page d'accueil' seulement le soucis c'est qu'une fois uploadé, mon animation ne marche pas, et j'ai remarqué que mon image était converti en jpeg après que je l'ai uploadé...Quelqu'un a t-il une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour,Le logo de votre site ne se charge pas depuis L'Éditeur de la page d’accueil...Ou le voulez vous?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 C'est une bannière enfaite, et je veux la mettre sur la page d'accueil. C'est pour cela que j'utilise l'editeur de la page d'accueil...je vois pas d'autre moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Une bannière ok mai ou la souhaitez vous?En haut du site?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Non, sur ma page d'accueil. Mon site est en construction, mais donnes moi ton IP en Message privé comme ca tu véra ou c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Toujours pas de solution ?Pourtant, j'ai vu plus d'une boutique presta avec une bannière animé sur la page d'accueil...donc je pense que ça doit être faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Un peu d'aide svp, j'ai déjà vu quelque boutique avec des bannière gif en page d'accueil...Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts