ologram Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Bonjour, afin de faire varier l'était des boutons de mon menu, j'aimerais récupérer le nom de la page courante pour ensuite tester cette valeur et donc affiché tel ou tel état de mon bouton. Y'a t'il une variable style {$currentPage} qui pourrait m'aider? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bonjour, Nous utilisons {$page} de mémoire, mais il est possible que cette variable n'était pas encore implémentée dans la version actuellement disponible. Le cas échéant, elle l'est dans celle à venir Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ologram Posted April 2, 2008 Author Share Posted April 2, 2008 La variable {$page} semble ne rien donné, je cherche toujours ma variable donnant le nom de la page courante. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 petite astuce, pour voir les variables assignées au template placez {debug} (sans le $) dans le .tpl, c'est assez pratique une fenetre va s'ouvrir au chargement de la page vous indiquant tout ce qui est assigné. voilouuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ologram Posted April 2, 2008 Author Share Posted April 2, 2008 Génial, merci beaucoup Sylv. C'était donc {$page_name} que je cherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 u're welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 {$request_uri} , permet de récupérer l'url courante complète je crois ...quelqu'un sait comment gérer les ancres ? {$request_uri}#ancre1 ce code ne fonctionne pas avec l'URL rewrite activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts