ced57 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour,Mes clients rencontrent un problème avec leur mot de passe.Lorsqu'ils essayent de se connecter, l'authentification ne fonctionne pas.Lorsqu'ils essayent de générer un nouveau mot de passe, et en cliquant sur le lien qu'ils recoivent par mail, cela les amènent ici : http://vroom-model.com/store/authentication.php?error_regen_pwdIls ne peuvent donc pas générer un nouveau mot de passe et ne peuvent pas se connecter.J'ai fait le test avec un compte teste et cela ne fonctionne pas.Quelqu'un pour m'aider ?La version de ma boutique : 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Est-ce cela ne viendrait pas de la redirection vers les URL canoniques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Bonne question, comment je vérifie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Dans ton back-office Préférences>>SEO & URLs et c'est tout en bas de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Cela semble fonctionner, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts