StoreCommander Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Le journal du net fait un appel à témoignage ici :Vous avez déployé une plate-forme de e-commerce Open Source, tel que Magento ou OsCommerce. Quel est votre bilan ? http://www.journaldunet.com/developpeur/temoignage/appelatemoin/4349/vous-avez-l-experience-d-un-outil-de-e-commerce-open-source/Beaucoup de posts sur Magento et peu sur PrestaShop, c'est le moment d'inverser la tendance !Chers commerçants, si vous pouviez trouver 5 minutes pour parler de PrestaShop, la communauté et la réputation de PrestaShop grandira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bonjour,Quelle bonne idée!Bien en ce qui me concerne, voila un moment que je fait du négoce sur internet et cela fait deux jours que j'ai commencé avec Prestashop.A mon petit niveaux n'étant pas un pro du PHP mais uniquement un passioné qui cherche une solution intuitive et rapide, à ce stade j'ai expérimenté;Ocommerce = préhistoireZentcart = déja nettement mieuxPrestashop = m'a l'air d'un petit bijoux (si les bug's rencontrés trouvent solutions)!Merci Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Ceci s'adresse aux developpeurs et pas aux commercants !"Vous avez déployé une plate-forme de e-commerce" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Alors changer le titre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 J'ai rajouté "développeurs" mais je laisse "e-commerçants", que les utilisateurs finaux s'expriment est une très bonne chose, ils n'auront pas la même approche. Nous développeurs, nous développons oui mais pas pour développer, nous développons pour servir l'utilisateur, il doit avoir son mot à dire, c'est l'occasion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof888 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 C'est fait, un peu de Pub pour Prestashop!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 contribution déposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts