celtile Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour,Voici mon problème : Quand je fais un test lors de ma commande et que je clique sur commander ou sur suivant (dans le panier) j'ai une page blanche. Merci de vos explications.voici l'URL de la page blanche : http://jm-ht.fr/adresse?back=order.phpBonne Journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Je pense que le problème et résolu car la page s'affiche normalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Merci de votre réponse. quand je parle de page blanche c'est à dire uniquement le logo avec mes liens à gauche. voici le message quand je passe commande : Fatal error: Smarty error: [in /home/web/shops.prestabox.com/jm-ht.prestabox.com/themes/prestashop/address.tpl line 147]: syntax error: unrecognized tag 'var' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /home/web/shops.prestabox.com/jm-ht.prestabox.com/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095 ce qui est bizard c'est que pour le moment je n'est pas de question sur ce problème. Uniquement en test avec mon e-mail et mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 La page dont vous parlez n'est pas blanche. Avec firefox il y a bien les cadres pour la création du compte client.Voir image jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 ça c'est ok. Mais c'est quand je clique sur commander que la page est blanche. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SocialVoucher Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Je n'ai rencontré aucune page blanche non plus, que ce soit en cliquant sur le bouton "commander" ou en suivant le processus de commande. J'arrive jusqu'à la page "Votre méthode de paiement" sans aucun problème.Vu le message, cela pourrait venir du cache de Prestashop. En tout cas le problème semble résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts