shamon Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 http://pinup.boutique-lecaveau.com/je viens de finir le "design" et pas de problème jusqu'à ce que j'ajoute un produit.Vous pourrez voir le bug sur l'accueilQuelqu'un a une idée d'où cela vient ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 bonjour,tu pourras en savoir plus (et donc nous en dire plus) sur l'erreur (vraisemblablement le module produits phares / homefeatured) , en activant l'affichage des erreurs dans le fichier /config/config.inc.php comme suit @ini_set('display_errors', 'on'); J'ai une assez grande crainte malgré tout sur un point . Il existe une lenteur de l'affichage assez représentative de ce qui se passe lorsqu'on fait tourner certains thèmes 1.3 sur une version prestashop 1.4 . Est-ce le cas ou ton thème est-il bien en smarty v3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 je vous répondrais plus en détail cette après-midi car s marty je ne sais pas ce que je sais.Par contre c'est bien un thème pour une version 4 de prestashop,c'est celui-là :http://www.uhupage.com/product.php?id_product=158je vais désactivé le produit pour que vous voyez ce que ça donne sansmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 vraiment besoin d'aide svp,je ne peux pas remplir la boutiquesi j'ai bien compris quel morceau il fallait prendre le voici : /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); $start_time = microtime(true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 voilà la réponse que j'ai : Fatal error: Call to undefined function mb_split() in /home/boutiqu4/public_html/corset/tools/smarty/plugins/shared.mb_str_replace.php on line 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 si je suis jusqu'où ça m'emmène ds le repertoire j'ai ça : } else { $parts = mb_split(preg_quote($search), $subject); $count = count($parts)-1; $subject = implode($replace, $parts); } return $subject; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 voilà la réponse que j'ai : Fatal error: Call to undefined function mb_split() in /home/boutiqu4/public_html/corset/tools/smarty/plugins/shared.mb_str_replace.php on line 30 Bonsoir,Il faut voir du côté de l'hébergement , mb_split() est en principe active par défaut dans php 5.2 et +Une autre solution est probablement de mettre à jour le fichier shared.mb_str_replace.php dans /tools/smarty/plugins avec le fichier contenu dans l'archive ci-jointe .Comme je ne sais pas quelle est ta version précise de prestashop , c'est une peut difficile à jauger , mais en principe ce problème lié à l'hebergement n'est plus possible depuis smarty 3.0.7 , et ce fichier a été mis à jour en fevrier 2011 dans prestashop.shared.mb_str_replace.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 ma version est PrestaShop™ 1.4.0.17hébergement version php 5.3.6dois-je donc remplacer mon fichier par celui que vous m'avez donné ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 j'ai remplacé le fichier,toujours la même erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 je fais remonter,ne pouvant pas travailler...j'ai aussi envoyé des emails au créateur du thème...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Il semblerait que cela venait de mon hébergement qui n'était pas compatible "mbstring"je ne peux en dire plus car pas tout compris mais c'est déjà une piste si cela arrive à qq1...merci au créateur du thème de m'avoir réparé le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts