meditation Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 BonjourLa Page Rank a été mise a jour la semaine dernière, j'ai remarqué une hausse de page rank sur mes 2 sites, qui sont passés tous de 0 à 2. mais au niveau de référencement, ces 2 sites sont pas du tout le même, donc 300 backlinks pour le premier, seulement 20 backlinks pour le second...je ne comprends rien pour le système de page rank, est ce qu'on doit laisser tomber les backlinks? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour,on doit surtout laisser tomber le pagerank qui est obsolète depuis maintenant 4 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 En même temps le backlink n'est qu'un facteur parmi tant d'autres. Il est certes important mais il y a d'autres facteurs qui influent sur ton ref et surtout 20 Bon Backlink peuvent être mieux que 200 bidons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts