legigiogi Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 bonjour je vous présente mon site http://www.procosystem.com/fr/Dites moi tout sans ménagement.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour LegigiogiDès que l'on entre sur votre site , on est agressé par les couleurs trop fashy.Les images dans le slider sont trop étirés , on voit bien les pixels de chaque images (pensez à réduire la taille de votre slider et de vos images).Le menu "Mon compte " est trop décalé vers la droite car quand vous passez le curseur , il n'est visible que de moitiéégalement la couleur noir du menu sur la couleur du header (bleu ciel+ blanc +orange ) c'est super moche.Les blocs des produits de couleur orange c'est pas top non plus voici un screen fait en 5mn de ce que vous pourriez faire ,soit avec le bandeau des catégories sur fond bleu ou sur fond blancCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
legigiogi Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 bonjourj ai fait quelque modif sur vos conseillesqu est ce que cela donne? http://www.procosystem.com/fr/merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 LegigiogiVoici un exemple de background avec un effet d'ombre de façon à ce que la colonne centrale ressorteCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
legigiogi Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 bonjour Maurymerci pour l arriere plan Bonne continuation.CordialementGino Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Impossible d'accéder au site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcsz Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 impossible de se connecter au site !!!! bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Error 404. Bummer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Même erreur : Not Found The requested URL /fr/ was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legigiogi Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 bonjour mon site est supprimé car je n ai pas le temps de m occuper Bon courage pour les votres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Merci pour l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts