hclatomic Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour,Un module permettant l'achat groupé est désormais disponible.Vous trouverez l'info, la doc et la démo en cliquant ici Module Achat Groupé.CordialementHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 bonjour, nous avons acheté le module mais après le paiement on a téléchargé un fichier de 0,2 ko je pense qu'il y a un souci sur ce fichier car impossible de l extraire. Merci a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 @fherrard : peux tu m'en dire plus ? l'achat s'est correctement réalisé ? le module correspond bien à vos attentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsba Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour Hervé, Merci pour votre module. Je l'ai envoyé sur mon prestashop, mais lorsque que je veux l'installer, j'ai des messages d'erreurs : Le fichier reduc-88/admin/tabs/AdminProducts.php est refusé en écriture Le fichier reduc-88/themes/themes/product.tpl est refusé en écriture Le fichier reduc-88/themes/themes/product-list.tpl est refusé en écriture Le fichier reduc-88/themes/themes/shopping-cart.tpl est refusé en écriture Le fichier reduc-88/themes/themes/shopping-cart-product-line.tpl est refusé en écriture Pouvez vous m'aider ? Bien cordialement SBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts