jmas12 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour,J'ai fait une installation de Prestashop :Version de Prestashop: 1.4.3Informations sur votre serveur: Linux #5 SMP Tue Apr 19 13:33:01 CEST 2011 i686Version du logiciel serveur: Apache/2.2.XVersion de PHP: 5.2.17Version de MySQL: 5.1.49-3-log + Template Gloria de TemplatemonsterJ'ai paramétré la TVA pour que la taxe FR à 19,6% soit prise en compte lorsque je crée les produits dans l'admin car d'origine, c'est les USA qui étaient paramétrés. Mais les prix HT et TTC restent les mêmes :exemple, j'entre 10 euros dans le champ HT et je vois 10 euros dans le TTC alors qu'entre les 2 champs, j'ai bien la liste déroulante des taxes qui est validée sur TVA 19,6%J'ai relu la doc et regardé certains posts du forum mais je ne trouve pas de solution.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCDP Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,Je rencontre le même problême.Avez-vous avancé sur ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagahi Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Rendez vous sur l'onglet "Paiement", puis "Règles de taxes".Vous pourrez effectuer vos modifications ici. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmas12 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Merci mais j'ai déjà regardé du côté du paramétrage des taxes et à priori, je respecte bien les règles de la doc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmas12 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 et l'activation est bien validée, mais impossible de faire en sorte que la TVA soit prise en compte lorsque j'indique le HT du produit. quelqu'un pourrait-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagahi Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Il suffit de ne pas s’arrêter en chemin, et de vraiment PARAMÉTRER les taxes, pas uniquement de voir qu'elles existent...Voir la copie d'ecran 1Une fois que vous avez cliqué , vous obtenez l'image 2...Faites les modifications et sauvegardez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts