msoive Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bonjour à tous,Cela fait quelque jours que je découvre Prestashop ainsi que sa communauté au travers de ce forum et j'ai une petite interrogation.Quelle est la marche à suivre pour installer un module de paiement sur une boutique PrestaShop ?Faut-il d'abord installer un module Prestashop ? si oui, où le trouver ? gratuit ou payant ?Il me semble aussi que la banque nous fourni un kit module de paiement (genre Cyberplus ou autre...).Bref, si quelqu'un pouvait me résumer les différentes étapes à effectuer (ou bien un lien vers un article qui en parlerait), ce serait sympa !Merci d'avance,Mickael Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bonsoir et bienvenue,Je pense qu'il suffit de taper les mots-clés dans le moteur de recherche interne de ce forum et tu auras toutes tes réponses...Bonne soirée,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
msoive Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 Effectivement, je connais cette fonction et je l'ai utilisée.Mais les infos sont un peu éparpillées partout (et en français et en anglais). Ça aura pu être bien d'avoir un résumé théorique des différentes étapes avec des liens pertinents pour chaque étape. Mais c'est pas grave, si jamais j'arrive à trouver toute la doc, j'essaierais de la partager ici. Si quelqu'un est motivé, qu'il n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Bonjour, Il n'y a pas de doc d'emploi sur l'outil prestashop, ce sont les longues errances à travers ce forum qui nous font avancer, grâce aux contributions des uns et des autres, cela prend souvent plusieurs semaines voire plusieurs mois pour construire son premier site avec presta, pour peu que l'on le veuille original et customisé à ses couleurs.Alors bon courage pour tes recherches futures, perso je navigue sur ce site tous les jours depuis le 07 janvier pendant au moins 1 heure afin de me renseigner pour tout et rien ou presque, et j'y trouve des perles de créativité à chacune de mes lectures...Bonne journée,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts