Jojolviking Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour, voici mon soucis :Je cherche à ce que mes articles apparaissent dans le cadre qui est prévu à cet effet, à raison de deux produits par ligne.J'ai attaché un screenshot vous montrant cela.Le véritable soucis c'est que même en modifiant la largeur dans le css suivant, #center_column .products_block ul li {float: left; clear: none; width:266px; height:266px; margin:0.5em 2.6em 1.7em 0; background:url(../img/texture.gif); padding:0.7em; border:1px solid #b1b1b1} la largeur des colonnes ne bronche pas d'un poil, et c'est problématique. (et la hauteur non plus d'ailleurs, mais pour la hauteur je pense qu'il faut d'abord que je modifie l'emplacement des boutons & co n'est-ce pas ?Si oui, je veux bien un peu d'aide à ce sujet également.)Je précise que j'ai bien cherché de l'aide mais que ce post ci n'a malheureusement pas réglé mes soucis.Merci par avance !PS : je n'ai volontairement pas mis de lien vers mon shop en public, mais je peux le donner via MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour,D’apparence c'est effectivement un problème de thème, et un lien serait bienvenu afin d'utiliser les outils de débugage navigateur directement sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Salut, fichier modules\homefeatured\homefeatured.tpl : modifie: {assign var='nbItemsPerLine' value=4} par : {assign var='nbItemsPerLine' value=2} Pour la hauteur c'est : {assign var='liHeight' value=342} PENSE A VIDER LE CACHE SMARTY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojolviking Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 @coeos.proJ'ai déjà fait tout ça, en fait ce que je souhaite c'est que les colonnes rentrent dans le bloc (avec de bonnes proportions), et non pas que le bloc s'ajuste aux colonnesUn peu à l'image de ce que propose ArtDesign dans ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6881 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Après avoir mis {assign var='nbItemsPerLine' value=2}, tu as vidé le cache ? sinon il est normal qu'il n'y ait pas de changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojolviking Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Oui oui, j'ai du essayer bien 5/6 fois en vidant le cache à chaque fois, et rien :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour,en mettant juste un width plus grand dans la classe que vous avez défini au premier post j'ai bien la bonne largeur de colonne par élément.Peut être devriez vous reprendre le code de base et modifier élément par élément pour voire si il n'y a pas un faute de frappe ou un truc dans le style.Souvent dans ce genre de cas il suffit de recommencer pour ne plus avoir d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts