Jump to content

Problème - Produits phares : Impossible de modifier la largeur des colonnes des articles

Recommended Posts

Bonjour, voici mon soucis :

Je cherche à ce que mes articles apparaissent dans le cadre qui est prévu à cet effet, à raison de deux produits par ligne.

J'ai attaché un screenshot vous montrant cela.

Le véritable soucis c'est que même en modifiant la largeur dans le css suivant,

#center_column .products_block ul li {float: left; clear: none; width:266px; height:266px; margin:0.5em 2.6em 1.7em 0; background:url(../img/texture.gif); padding:0.7em; border:1px solid #b1b1b1}

la largeur des colonnes ne bronche pas d'un poil, et c'est problématique.
(et la hauteur non plus d'ailleurs, mais pour la hauteur je pense qu'il faut d'abord que je modifie l'emplacement des boutons & co n'est-ce pas ?
Si oui, je veux bien un peu d'aide à ce sujet également.)

Je précise que j'ai bien cherché de l'aide mais que ce post ci n'a malheureusement pas réglé mes soucis.

Merci par avance !

PS : je n'ai volontairement pas mis de lien vers mon shop en public, mais je peux le donner via MP

49063_EzkCalvm47QJoTwaHp0J_t

Salut, fichier modules\homefeatured\homefeatured.tpl :

modifie:

{assign var='nbItemsPerLine' value=4}

par :

{assign var='nbItemsPerLine' value=2}

Pour la hauteur c'est :

{assign var='liHeight' value=342}

PENSE A VIDER LE CACHE SMARTY ;)

Bonjour,

en mettant juste un width plus grand dans la classe que vous avez défini au premier post j'ai bien la bonne largeur de colonne par élément.

Peut être devriez vous reprendre le code de base et modifier élément par élément pour voire si il n'y a pas un faute de frappe ou un truc dans le style.

Souvent dans ce genre de cas il suffit de recommencer pour ne plus avoir d'erreur.