cflo22 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Salut à tous.Je vais essayer d'être précis dans ma demande...Dans le menu de mon site: htp://www.lesptitsbreizhoux.com j'aurais voulu savoir s'il était possible de désactiver par ex dans le menu "nouveau-né" de désactiver le première ligne "nouveau-né" pour ne pouvoir cliquer que sur les sous catégories qui apparaissent. En effet si l'on clique sur la première ligne et que je n'ai pas de produit dans la catégorie parents j'ai une page blanche. Par contre je ne veux pas que ça me bloque le clic sur les autres intitulés du menu qui eux n'ont pas de sous catégories.J'espère avoir été assez clair dans ma demande.D'avance merci de vos réponses.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Salut,Tout dépend du module utilisé pour afficher ton menu.S'agit-il d'un module particuler ? ou Ton menu est-il codé "en dur" dans un fichier .tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cflo22 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Mon menu est affiché avec le module: "menu haut horizontal" fourni avec le thème black&white;. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Je ne vois pas de quelle module il s'agit...Peux-tu fournir quelques screens ? Ou s'il s'agit d'un module gratuit le partager ici afin que l'on puisse le tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cflo22 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Bien sur.En pièce jointe le fichier zip du module. Plus qqes captures. blocktopmenu.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bien, Tu devrait pouvoir créer un nouveau lien via le bloc "Ajouter un lien" -> label : Nouveau-né, lien : #Ensuite tu prend ce lien et tu l'ajoute à tes éléments de menu dans la liste de gauche dans "Paramètres".J'espère avoir été assez clair ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cflo22 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Oui c'est clair maintenant en faisant cela je n'ai pas accès aux sous catégories du "nouveau-né"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Tu as bien republier les autres liens à l'identique et dans le même ordre ?Pourrais-tu poster un lien vers ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cflo22 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 http://www.lesptitsbreizhoux.comLe lien était plus haut Oui j'ai bien remis les liens mais si tu veux le pb est que s'il y a des sous catégories elles s'y ajoutent automatiquement. Je ne peux pas les gérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Je ne vois pas de solution apparente...Si ton menu ne doit pas trop bouger tu peux accéder au .tpl de ton module, et y coller directement le code source générer actuellement en remplaçant ce que tu souhaites modifier (à savoir le lien de ta catégorie Nouveau né)...C'est une méthode un peu barbare je l'avoue...Sinon il y a ce module qui est excellent : Advanced Top Menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts