chti56 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,je suis en train de tester Prestashop 1.3.6.0 sur un site de test et j'ai le problème suivant...:lorsque je fais une 'commande' d'un article, le prix de l'article mis dans le panier est bien celui exprimé en TTC mais le coût du transport est augmenté de la taxe à 19.6% alors que ce coût du transport devrait être ajouté sans TVA !!Quelqu’un a-t-il une idée ??Un grand merci d'avance parce que 'je tourne en rond'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Il serait préférable d'utiliser la 1.4.3 (sauf contraintes majeures) et de voir si vous avez le même problème.Dans la mesure du possible, actuellement, il vaut mieux démarrer un site sur une 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Merci pour votre réponse rapide.Je vais essayer avec cette dernière version.Pour le moment j'ai mis les prix de transport en HT de manière à obtenir le bon coût de transport et ça marche... mais c'est juste un pansement...Merci encore.... question subsidiaire: est-ce que je peux installer la version 1.4 directement sur la version 1.3 déjà installée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 C'est possible, en suivant le guide de mise à jour :http://www.prestashop.com/download/PrestaShop-Reference_Guide-Updating_PrestaShop-110530b-fr.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Grand merci... Guide précieux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts