Nougatina Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,Je souhaiterai que vous me donniez votre avis sur mon site : http://www.la-compagnie-gourmande.com.Je suis débutante donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ce qui est bien, tout en restant constructif bien sûr !Merci à vous.Nougatina Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 bravo, joli site..il manque la modification des barres qui sont encore comme le template par défaut dans le processus de commande.bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nougatina Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Merci !!! Mais qu'est ce que vous entendez par modification des barres ? Je ne vois pas trop où le problème se situe, pourriez-vous m'expliquer un peu en détail ?Cordialement,Nougatina Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 voilà en pièce jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nougatina Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Ah ok je vois. Merci pour ces précisions.Cordialement,Nougatina Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour,Les pages suivantes mettent 4 à 5 secondes à s'afficher ???5-paiement-securise4-a-propos2-mentions-legales3-conditions-generales-de-ventesEn fait, cela concerne que les cms, le reste s'affiche instantanément.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nougatina Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'aller visiter mon site.Oui, c'est vrai je viens d'aller tester, les CMS s'affichent moins vite que les autres pages... Cela pourrait venir de quoi ? Une petite idée ?Cordialement,Nougatina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts