koogar Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,j'ai acheté un thème que tout le monde peut acheter et j'ai intégré un thème unique d'un graphistehttp://www.bonbondulagon.com/(version presta 1.4)j'aimerai qu'il n'y est que mon nouveau thème dans le code sourcevoila comment je compte m'y prendre1° je créer un rep: theme/mon_theme et j'y met le theme en cours2° je modifie les urls sur tous les fichiers de sorties (tpl) et le cssle nom du répertoire du thème est-il écrit autre part ? est-ce légal ce genre de modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,logiquement il suffit de changer le nom du répertoire rien de plus à part allez sélectionner le nouveau nom dans le backoffice dans apparence.Après si le nom du thème est inscrit en dur dans les fichier TPL c'est que le thème est mal fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 bah c'est qu'un marqueur... en prod, je mod tous les files. Promis mais 10000 sry pour la qustion, je ne savais pas qu'en ajotant un rep+theme, le BO le voyais.. juste 1 click, c'est clean Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 joli site au passage, sauf les icone du haut, tu as tout changer sauf ces icone, j'espére bien voir des icones dans le méme contexte du site.bonne continuationn'oublie pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Sinon, je viens de regarder le site sous Firefox sur Mac et tout est légérement décalé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts