fmattina Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,j'ai un petit problème, je dois mettre en place un script dans mon fichier order-confirmation.tpl dans lequel je fais appel à plusieurs variables. Le soucis est que je n'arrive pas à récupérer une de ces variables : l'id de la commande.Il m semblait que c'était $id_order mais lorsque j'affiche cette variable je n'ai qu'un blanc, donc à priori ce n'est pas ça.Quelqu'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,Il faut assigner à smarty l'id_order dans le controler order-confirmation.php 'id_order'=>$id_order, et ensuite dans le tlp {$id_order}Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmattina Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Merci je vais essayer ça de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmattina Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Nickel, ça marche impeccable! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hybrid59 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, j'essaie moi aussi d'insérer des variable à un code de tracking, la variable id_order et une variable correspondant au montant de la commande hors taxe. Mais je suis totalement perdu, je ne comprend pas comment " assigner à smarty l'id_order dans le controler order-confirmation.php", je précise que je suis en version 1.5.3 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
itimik Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
itimik Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) et ensuite dans le tlp {$id_order} Ckarone +1 bon à ce que j'ai compris ci-dessus : il suffit d'ajouter, en bas du fichier order-confirmation.php 'id_order'=>$id_order; (je pense que c'est plutôt un ";" qu'un ",") la variable est donc rendue disponible dans order-confirmation.tpl et ensuite on insère le lien de tracking dans la page montheme/order-confirmation.tpl en remplaçant les variables 'vierges' par la variable {$id_order} Actuellement j'arrive donc à afficher le contenu de {$id_order} ! soit le numéro de commande. Pour la variable du montant de la commande je n'y arrive pas et j'ai essayé avec : $orderTotal $total_products $total $total_price le problème c'est que la variable n'est pas exprimée dans order-confirmation.tpl sans doute parce qu'il y a : {$HOOK_ORDER_CONFIRMATION} {$HOOK_PAYMENT_RETURN} je m'oriente maintenant sur le sujet proche et non résolu ^^ du forum : http://www.prestasho...g-daffiliation/ Edited April 4, 2013 by itimik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo! Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Bonjour, Est-ce que celà est toujours d'actu sur prestashop 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianbaros Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.6.0.11 et je viens d'essayer d'assigner à smarty l'id_order dans mon fichier HTMLTemplateDeliverySlip.php comme suit : 'id_order'=>$id_order, et ensuite dans mon fichier delivery-slip.tlp, j'ai bien fait l'appel avec {$id_order} Mais j'ai un blanc et pas de id_order. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianbaros Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 (edited) Bonjour, J'ai réussi pour ma version prestashop 1.6.0.11. Au lieu de {$id_order}, il faut mettre {$order->id|intval} Maintenant j'ai bien mon id_order dans mes bons de livraison :). Edited July 6, 2018 by julianbaros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts