kent1_123 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,Je souhaite lancer une boutique en ligne de vente de vêtement et utiliser prestashop.Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur quelle version il est préférable de choisir sachant que je souhaite : - une compatibilité maximum des modules à implémenter- une version de base sans bug- le plus grand nombre de modules déjà pré-installé dans la version de basePeut-être devrais prendre l'avant dernière version, à savoir a 1.3 ?Merci de me laisser vos avis s'il-vous-plaît.Cordialement, Quentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour, téléchargez la version 1.4.3 qui est la dernière disponible, c'est ce que je vous conseil. Vous vous épargnerez ainsi le désagrément de la migration 1.3 -> 1.4 qui peut s'avérer un peu difficile quand on débute De plus vous bénéficierez de toutes les dernières corrections, avancées et fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1_123 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Merci pour votre réponse.En réalité, ma crainte est que si j'opte pour la dernière version, bon nombre de modules risquent de ne pas être compatibles, non ?De plus comme c'est une version récente, il y a probablement encore quelques bugs, non ?Je me trompe peut-être étant donné que je n'est jamais touché à Prestashop, c'est pourquoi d'autre avis me serais bien utile ... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,même conseil, prenez la dernière version car même si il peut subsister de mini bugs, ils seront corrigés et surtout plus personne ne développe pour les versions précédentes, donc oui vous avez plus de modules compatibles avec la 1.3, mais pour pas longtemps.Mais vous faites comme vous le souhaitez, une version 1.3.7 est fonctionnelle mais se rapproche d'une 2cv par rapport à la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Prends la dernière version. Par contre attention si tu utilise Paypal le module est buggué il te faudra récuperer le dernier module paypal (en regardant dans le section Paypal tu trouera un gros sujet de discussion sur la derniere page tu as le module à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1_123 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Merci beaucoup pour vos conseils.Je pense donc partir sur la version 1.4.3.Personne pour défendre un autre point de vue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts