luigi1912 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai bien trouvé des messages relatifs à tentative de piratage mais aucun avec les mêmes symptômes que moi.Lorsque je me connecte à ma boutique en tant que client, j'ai plusieurs comptes à mon nom pour faire du test, sur certains comptes au lieu d'avoir ma boutique j'ai une page blanche avec "Tentative de piratage".C'est pénible, on arrive à s'en sortir en faisant de la navigation privée ou en effaçant les cookies de son ordinateur. On peut aussi s'en sortir en changeant de navigateur (IE au lieu de Firefox, etc..)Visiblement, c'est lié à un cookie ou quelque chose comme ça.Aujourd'hui un client me signale le même problème, il n'arrive pas à se connecter, je pense qu'il a du rentrer un mot de passe faux une fois ou deux.Mes questions :- Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et l'a t'il résolu ?- Sur ma boutique l'option améliorer la sécurité du Front office est activée. j'ai bien envie de la désactiver (pour voir). Cette option est elle vraiment importante ? Que fait elle vraiment? Va t'elle résoudre mon problème ?Merci d'avance pour vos réponses.PS: Je travaille avec Prestashop Version 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darklyth Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Pareil pour moi, j'ai un client qui se pleint du même problème, sur PS 1.1.0.5 avec patch sécurité également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts