Swink Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonsoir à tous et à toutes,Voila j'ai souci j'ai installé la boutique Prestashop en local sur mon pc tous se passe bien l'administration nickel chrome mais c'est là que c'est bizarre quand je me connecte à la partie Admin avec mon email et mon mot de passe tous sa passe bien mais dès que je vais sur la partie site d'une je ne suis pas connecter et de deux quand j'essaye de me connecter avec les mêmes email et mot de passe il me dit toujours Authentification Failed ?Pourquoi est ce que cela me fait sa ? J'ai rien fait de travers et j'ai beau cherché je trouve pasMerci d'avance à ceux qui me répondrontCordialement Swink Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swink Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Salut,bon je viens de faire un test j'ai créer un nouveau client et tous le tralala, et j'ai éssayé de me connecter avec lui et sa marche sans soucis donc le soucis réside autour de mon compte à moi.Merci d'avancebye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Les logins et identifiants admin spécifiés lors de l'installation ne permettent pas de se connecter dans la boutique.L'admin n'est pas considéré comme un client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swink Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 Bon ba cela explique tout alorsJe te remercieBye Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts