micro-xtech Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour, j'ai également un autre problème... Je peux mettre au panier et acheter mais... si je clique sur le produit j'ai une page blanche qui affiche et non l'article...Merci de m'aider d'avanceJack Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour, je viens de tester (article dans le panier et ensuite je clique sur le lien pour avoir la page produit) et ça fonctionne... vide peut être le cache de ton navigateur (alt+F5)produit testé : http://www.micro-xtech.com/prestashop/product.php?id_product=8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
micro-xtech Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Merci de votre aide et merci d'avoir vérifié. J'ai testé pendant plusieurs heures avant de poster le tout sur le forum et sa tient le coup et c'est bon comme celà donc voici la solution.Je dis ma solution pour le tout car j'ai réussi à règler le tout. J'ai du réinstaller la boutique la deleter au complet et la recrée avec la version prédécente puis ensuite faire l'upgrade. Mais si je deletais les Bases de données et que je refesais la même manipulation d'aller directement à la derniere version celà fonctionnait toujours pas donc.- Installer à la version 1.4.2.5- Upgrader à la dernière version- Tout fonctionne maintenant.Jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Il est impératif d'installer la boutique qui correspond à la version de la bdd, ensuite de faire un upgrade, ceci étant du au fait que la bdd est mise à jour, certaines tables peuvent être modifiées, crées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts