meurk Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjours , voila j'ai un problèmealors déjà je suis sur prestaboxdonc je vous explique , je voudrait envoyée des colis avec diffèrent transporteur en fonction du poids je m'explique , sur mon site j'ai mis 2 transporteur ! La Poste ( colissmo ) et chronopostet a partir de 20kg je voudrait envoyé que avec Chronopost , donc dans la zone tranche de poids j'ai mi que chronospot enverrai entre 20kg et 40kg a une certaine somme colissimo j'ai mis jusqu'à 5kg a 10€donc quand les gens commande par exemple un article qui pèse 20 KG sa donne sa dans la partie livraison : colissimo 10€chronopost : 30€bien sur les gens vont choisir colissimo alors que moi je ne veux pas qu'il apparaissent , je veux qu'il y et que chronopost a partir de 20KGpareille dans l'autre sanse si une personne commande un objet a 5KG sa donne sacolissimo :10€chronopost 0€j'espere que j'ai été asser claire et que quelq'un pourat m'aidermerci d'avance cordialemnt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Il suffir de mettre dans les tranche de poidsColissimo de 0 a 20 kgChronopost de 20 a xx kgsi le client commande en dessous de 20 kg seul colissimo apparaitra et si il commande plus de 19 kg chronopost apparaîtra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts