Romarici Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour,J'ai un soucis de visibilité sur le forum "prestashop" mais où est la fonction recherche ? J'ai vraiment pas envie de me faire tous les posts du forum pour trouver la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Peut-être qu'en posant la question tu aurais la solution ? :/Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 C'est bien aussi de lire les post-it des fois !http://www.prestashop.com/forums/viewthread/118122/discussion_generale/forum__outil_de_recherche_desactive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Effectivement je ne lis pas les post-it depuis quelques temps car je ne viens que très rarement depuis la finalisation de ma boutique... j'avais une recherche spécifique et je cherchais donc le champs pour effectuer cette action... merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts