Côme Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour,Je me permet de faire appel à vous car j'ai un petit problème.En effet, j'ai un module ce dénommant "Google shopping" qui me permet de d'exporter mes produits vers Google shopping.Mais mes produits son refusé car mes prix affiché sur mon site sont HT et non TTC et Google me les refuse suite à ce problem.Donc en bon bidouilleur je vais voir mes fichier et je trouve sa : //Avi - Refonte du calcul des prix // Retourne le prix TTC function f_prix_ttc($price,$taux_tva,$price_supp_decl,$reduction_price,$reduction_percent){ $price_ttc =(($price*$taux_tva)/100)+$price+$price_supp_decl; et $xml_googleshopping .= ''.Product::getPriceStatic($product['id_product'],true,NULL,2).''."\n"; N'étant pas expert, vous voyer comment que le fichier prenne mes produits en TTC et non en HTMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Je ne vois pas de problèmes à première vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts