Driuss Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour,Je découvre prestashop depuis maintenant deux semaines et j'aurais voulus ajouter une Div autour d'un des boutonsdu bloc panier.De façon générale j'ai beaucoup de mal à m'y retrouverparmi tout les fichiers. Existerait il un document expliquant à quel bloc correspondentchaque TPL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Non pas à ma connaissance en tout cas, mais, chaque Template représente une page.Sauf, les Templates des modules contenus dans le répertoire "modules" puis dans le dossier du module concerné.Par exemple, le bloc panier est le module "blockcart". Oui en anglais ....Donc tu trouveras le TPL dans le dossier blockcart. Il s'appelle blockcart.tpl d'ailleurs...Prestashop est essentiellement composé de modules, donc tu trouveras la plupart des TPL qui t'intéressent dans les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Driuss Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Merci je vais essayer de ce coté ci, jusqu'à maintenant je me cantonnais à mon thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts